Blogue
Cinéastes invités
image
Le Mimosa
par Lawrence Côté-Collins, 2016-09-19

    Ce week-end, c’était la réouverture du bar le MIMOSA à St-Eustache.

    J’voulais pas manquer ça : « Dancefloor, parking, blacklight ! » Tsé.

    Mais comme j’pouvais pas être partout en même temps, j’ai fini par choisir Québec et son festival. Je suis donc allée avec une partie de la gang de mon film ÉCARTÉE pour fièrement le présenter. Super projection où Whitney Lafleur et Ronald Cyr, deux des comédiens du film étaient présents pour répondre aux questions du public. Mon distributeur Les F3M et ma productrice de La Coop, Virginie Dubois, nous ont gâté en masse et j’ai dormi au 22e étage de l’Hôtel Le Concorde. Je retiens de mon passage à Québec : extases culinaires au BISTRO B et CHEZ BOULAY, voir des bons films avec mon accréditation, me « mettre en couple sur facebook » et discuter avec des tonnes de gens trippants ! Merci au Festival de Cinéma de la Ville deQuébec, ta 6e édition est malade.

    Si tu es à Québec, il te reste une chance de voir ÉCARTÉE le 22 septembre à 13h. Mon film est en compétition pour le « prix du jury cinéphile – 1ers longs métrages ». On retourne à Montréal et on prie.

    Demain, mardi, c’est la soirée « Lady’s night » au MIMOSA. Écoute la pub, ça donne le goût ! On s’voit sur le « dancefloor » ?

 

FAUSSE PUB MIMOSA

Texte et voix : Lawrence Côté-Collins

Musique et mix : Eric Graveline

suggestions

C’est une belle gang, les poètes BLOGUES
Pour une dernière fois... BLOGUES
Première outre-mer BLOGUES

Votre Commentaire