Blogue
Cinéastes invités
image
Mon affiche sur la marquise
par Lawrence Côté-Collins, 2016-10-01

    Bon ben c’est vrai. Le plus grand rêve (jusqu’à présent) dans ma vie est « live » là, dans ma face. Mon film au cinéma. Mon affiche sur la marquise. Du monde dans la salle qui regarde l’écran… l’idée qui prend forme dans mon cerveau depuis 5 ans déjà. Le mot CAPOTER n’est pas aussi fort que je le souhaiterais. J’espère sincèrement que ce n’est que le début. Parce que des idées, j’en ai encore.

    C’est le week-end du BOX OFFICE qui va déterminer si mon film est en salles juste 1 semaine ou si il reste sur les écrans 2 semaines. Je prie ! Heille, 2 semaines ça serait le top du top !

    En plus… les critiques sont bonnes. Je flotte. Je savoure. Méchant bal médiatique. Wow.

    Hier soir, après la première, pour fêter ça, je suis rentrée chez moi avec mon chien, j’ai fait la vaisselle et j’ai passé le balai. M’assurer que je reste bien «groundée». Dans le vrai. Dans la vraie vie. Les ballounes c’est l’fun, mais y’a un risque que ça pète ! Alors, j’avance dans mon premier week-end 1h à la fois et c’est avec tout mon cœur que j’ai le plaisir de rencontrer le public. (Et mon appartement est ben propre!)

    Merci la vie ! Au plaisir de te jaser au cinéma.

suggestions

C’est une belle gang, les poètes BLOGUES
Pour une dernière fois... BLOGUES
Première outre-mer BLOGUES

Votre Commentaire