Je m'abonne
Chroniques

Retour sur une scène de LA REINE MARGOT (Patrice Chéreau, 1994)

Arrêt sur image – Le discours sur l’Histoire au présent chez Patrice Chéreau

par Hubert Schang

Retour sur une scène de MASH (Robert Altman, 1970)

Arrêt sur image – La critique des codes du film de guerre chez Robert Altman

par Hubert Schang

Retour sur une scène de NOSFERATU, FANTÔME DE LA NUIT (Werner Herzog, 1979)

Arrêt sur image – La représentation du vampire chez Werner Herzog

par Hubert Schang

Retour sur une scène de THE CONVERSATION (Francis Ford Coppola, 1974)

Arrêt sur image – Le point de vue de la caméra de surveillance chez Francis Ford Coppola

par Hubert Schang

Retour sur une scène de THE INCREDIBLE SHRINKING MAN (Jack Arnold, 1957)

Arrêt sur image – L’art de la suggestion chez Jack Arnold

par Hubert Schang

Retour sur une scène de HEAVEN KNOWS, MR. ALLISON (John Huston, 1957)

Arrêt sur image – Le peigne et le crucifix chez John Huston

par Hubert Schang

Retour sur une scène de L'ASSASSINAT DE TROTSKY (Joseph Losey, 1972)

Arrêt sur image – L’intrus chez Joseph Losey

par Hubert Schang

Arrêt sur image – La subversion des codes chez Mel Brooks

par Hubert Schang

Retour sur une scène de CADAVRES EXQUIS (Francesco Rosi, 1975)

Arrêt sur image – Le pressentiment chez Francesco Rosi

par Hubert Schang

Visitez la boutique

Dernier
numéro

Suivez nos balados

Twitter feed is not available at the moment.