Critiques
Afficher les critiques par : Titre - Réalisateurs - Années
Par réalisateur

Sven Taddicken

Le bonheur d’Emma

par André Roy

Isao Takahata

Le conte de la princesse Kaguya

par Céline Gobert

Isao Takahata

Only Yesterday

par Charlotte Selb

Lee Tamahori

The Devil’s Double

par Damien Detcheberry

Quentin Tarantino

Once Upon a Time… in Hollywood

par Bruno Dequen

Quentin Tarantino

The Hateful Eight

par Bruno Dequen

Quentin Tarantino

Django Unchained

par Helen Faradji

Andrei Tarkovski

L’Enfance d’Ivan

par Bruno Dequen

Paolo et Vittorio Taviani

Ressurection

par Réal La Rochelle

Paolo et Vittorio Taviani

La nuit de San Lorenzo

par Marcel Jean

Paolo Taviani

César doit mourir

par Robert Daudelin

Julie Taymor

Across the Universe

par Helen Faradji

André Téchiné

Les témoins

par Fabien Philippe

André Téchiné

La fille du R.E.R

par Helen Faradji

André Téchiné

Quand on a 17 ans

par Gérard Grugeau

Murali K. Thalluri

2:37

par Helen Faradji

Pascal Thomas

L’heure zéro

par Helen Faradji

Pascal Thomas

Le crime est notre affaire

par Juliette Ruer

Paul Thomas Anderson

Phantom Thread

par Bruno Dequen

Pierre Thorreton

L’amour fou

par Juliette Ruer

Laurent Tirard

Molière

par Juliette Ruer

Johnnie To

Mad Detective

par Bruno Dequen

Johnnie To

Vengeance

par Marcel Jean

Johnnie To

Election

par Philippe Gajan

James Toback

Tyson

par Helen Faradji

Pablo Trapero

Carancho

par Helen Faradji

Pat Tremblay

Hellacious Acres: The Case of John Glass

par Damien Detcheberry

Joachim Trier

Louder Than Bombs

par Elijah Bukreev

Ricardo Trogi

Le mirage

par Helen Faradji

François Truffaut

Le dernier métro

par Helen Faradji

André Turpin

Endorphine

par François Jardon-Gomez

John Turturro

Fading Gigolo

par Eric Fourlanty

«Peu de cinéastes parviennent dès leurs débuts à affirmer leur identité créative avec autant de force». La critique de #Beginning, premier film de la cinéaste géorgienne Dea Kulumbegashvili, par Jérôme Michaud. À voir sur @mubi pour encore quelques jours. https://revue24images.com/les-critiques/beginning/

« Par effet de miroir et de surprise, Promising Young Woman est un film décapant, provoquant, et surtout intelligent ». Prune Paycha fait l'éloge du premier film d'Emerald Fennell, déjà diffusé en ligne et en salles dès vendredi. #PromisingYoungWoman
https://revue24images.com/les-critiques/promising-young-woman/

Load More...